Avis public d’élections

Une élection partielle aura lieu le 27 mai prochain pour le poste de conseiller du district 1 de la municipalité de Saint-Fabien.

En vertu des délais prévus à la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, les personnes qui désirent poser leur candidature à cette élection peuvent le faire jusqu’au 27 avril 2018 auprès de Murielle Cloutier, présidente d’élections, pour recevoir leurs déclarations.

À noter que les déclarations de candidatures sont acceptées du 13 au 27 avril 2018, à 16h30.

La déclaration de candidature doit comporter les signatures d’appui d’au moins 5 électeurs de la municipalité pour le poste de conseiller.

Le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) rappelle que les règles sur le financement des candidats et le contrôle des dépenses électorales s’appliquent tout au long de la période électorale, qui débute aujourd’hui.

Pour en savoir davantage sur les élections municipales et sur les règles entourant le financement politique, visitez le site web du DGEQ au www.electionsquebec.qc.ca.

Les électeurs du district 1 de la municipalité de Saint-Fabien sont invités à exercer leur droit de vote en grand nombre, la participation électorale est essentielle à la vie démocratique !

Pour plus de renseignements, contactez Murielle Cloutier au bureau municipal de Saint-Fabien au 418 869-2950.

Avis public d’élection

Avis d’ébullition préventif

Un avis d’ébullition préventif doit être émis en raison d’un bris d’équipement à l’usine de traitement des eaux. Merci de votre compréhension et de votre collaboration !
Image : Freepik

Bris d’aqueduc sur une section de la 1re Rue

Les résidents de la section de la 1re Rue débutant au croisement de la 4e Avenue jusqu’au parc industriel sont actuellement privés d’eau en raison d’un bris d’aqueduc. La situation sera rétablie le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !