Le Chemin de la Mer Est est maintenant accessible et sécurisé

Le très gros rocher qui s’était détaché de la paroi à Saint-Fabien-sur-Mer et qui bloquait complètement le Chemin de la Mer Est a pu être retiré, samedi. Cette voie de communication est donc maintenant réouverte à la circulation et a été sécurisée par les spécialistes de la Sécurité civile, toujours samedi. Les employés de la voirie s’affairent maintenant à réparer la route. Nous vous demandons de circuler lentement et prudemment dans ce secteur. Merci de votre collaboration !

Limitez vos déplacements sur le Chemin de la Mer Est !

En raison de la chute d’un très gros rocher sur le Chemin de la Mer Est, une section de cette voie de communication ne doit être utilisée qu’en cas d’urgence. Nous vous demandons donc d’éviter le plus possible ce secteur de Saint-Fabien-sur-Mer. Les employés municipaux sont présentement à pied d’oeuvre pour rétablir le plus rapidement possible la situation. La sécurité civile a été mise au courant de ce problème et un spécialiste de la mécanique des roches sera sur place dès demain matin pour faire un état des lieux précis et rigoureux. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons du nouveau !

Photo : TVA Nouvelles

Les travaux sont terminés !

Les travaux sur une borne-fontaine annoncés dans l’avis du 31 octobre sont maintenant terminés ! L’eau a donc été rebranchée partout et la situation est revenue à la normale. Merci de votre patience !

Une coupure d’eau potable le 2 novembre

Veuillez noter qu’il y aura coupure de l’eau potable en raison de travaux de remplacement d’une borne-fontaine le jeudi 2 novembre, de 8h à 16h. Les secteurs touchés sont :
– 1re Rue, entre la 6e et la 8e Avenue;
– 7e Avenue, entre la 1re Rue et la 3e Rue.

Aux abords des travaux de voirie, soyez vigilants et circulez lentement. Merci de votre précieuse collaboration !

Des travaux sur le 3e Rang Est

Veuillez noter que des travaux auront lieu sur le 3e rang Est afin de procéder à la pose d’un ponceau, mercredi 27 septembre, de 8h30 à 10h. Durant ces travaux, la circulation routière sera compromise.